Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T08:31:31+02:00

3 mois...

Publié par Laurianne

#mamanpoule : 3 mois que je te vois grandir, évoluer. 3 mois que tu me fais grandir (sens figuré... Oui car je crois que pour attendre le mère 55, c'est trop tard désormais... ), évoluer vers le meilleur de moi. 3 mois que je m'extasie devant tes expressions, tes découvertes, que je redécouvre le monde par tes yeux. 3 mois que tu es devenue ma priorité numéro 1 envers et contre tout/tous. 3 mois que je peux dire qu'il existe sur cette terre une personne que j'aimerai toujours même si elle vote un jour FN (enfin il faudra en rediscuter quand même). 3 mois que j'ai le droit de chanter autant que je veux et ce que je veux! 3 mois qu'il est encore mieux que le père que j'imaginais pour mes enfants. 3 mois que je te nourrie quasi gratis! 3 mois que je me suis transformée en louve, ascendant lionne.

#mamanindigne : 3 mois que je me couche quand je peux et que je me lève avec le son de ta jolie voix en guise de réveil (JE VEUX UNE GRASSE MAAAAT!). 3 mois que je suis au taquet dès que j'ai ouvert les yeux, sans transition sommeil/éveil. 3 mois que je me demande ce que je faisais de mon temps, avant. 3 mois que j'interromps régulièrement mes repas au milieu de ceux-ci ou que je n'ai pas le temps de prendre un dessert. 3 mois que je plie des affaires qu'on croirait sorties d'une maison de poupée. 3 mois que je nettoie quotidiennement du caca doré et/ou du vomi. 3 mois que je sais que le mot "insouciance" ne fera plus jamais partie de mon vocabulaire (même bourrée). 3 mois que je me dis que mon ventre, il était pas si rond, avant. 3 mois que je ne peux pas regarder un film en entier. 3 mois qu'on essaie de décoder ton fonctionnement que tu ne connais pas toi même (on est pas dans la mer***, ah oui, 3 mois que je fais gaffe aux gros mots aussi).

Bientôt 1 an jour pour jour que ton petit cœur bat et fait battre le mien plus fort, plus joyeusement.

Bref, je suis une maman indignement poule!

3 mois...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog